Façonnage

Nappes géomembranes sur-mesure
Dans son atelier, Sublet élabore des nappes en géomembranes sur mesure pouvant faire jusqu'à 1300 m² d'un seul tenant. Suivant les caractéristiques de la membrane choisie pour la préfabrication, les dimensions sont adaptées pour constituer des ballots transportables.
Réalisées à partir de plans du BE, les nappes et soudures sont toutes contrôlées pendant leur assemblage et sont accompagnées d'un PV de suivi de fabrication conforme aux règles de l'art. Un plan de déroulement accompagne chaque ballot afin de faciliter la pose par l'entrepreneur.

Des nappes de géotextiles sont aussi élaborées pouvant faire jusqu'à 2 000 m² suivant le grammage du géotextile retenu. Cette technique de nappes géotextiles facilite énormément la mise en place de la couche de protection par vent (faible mais gênant) et garantit le recouvrement entre chaque laize. La membrane est sure d'être protégée en tout point par cette préfabrication. La quantité commandée par le client est adaptée à la dimension du bassin. Il n'y a pas de fin de rouleau gaspillé.

Aide à la vente
Pour les entrepreneurs, les paysagistes, les particuliers, désireux de faire une installation par leurs propres moyens ou dans le cas d'installations simples, la société Sublet réalise ses nappes de géomembranes et de géotextiles dans son atelier et procède à l'expédition dans des délais très rapides.
Pour tous dimensionnements et cotations, nous vous invitons à joindre directement notre service client au 04 78 70 32 14 ou par mail à info@sublet.fr.

Produits associés Haut

Soudures automatiques

Soudures manuelles

Soudures par extrusion

Collage