Filtration

Anticontaminant - Filtration - Renforcement des sols
Les géotextiles anticontaminants, tissés en polyester ou non tissés en polypropylène, sont destinés à la séparation des couches de matériaux de granulométrie différente. La nature poreuse des filtres laisse passer l'eau tout en empêchant les fines et le système racinaire de contaminer les matériaux de remblai. Les grilles de filtration avec leur maille ajourée garantiront de très bonnes performances de filtration/séparation pour des systèmes granulaires multicouches.
Imputrescibles, qualifiés suivant leur classe de résistance, filtrants, la gamme proposée par Sublet répondra efficacement toutes demandes de géotextiles pour les travaux de génie civil, routiers ou paysagés

Aide à la Vente
Le poids, la résistance à la traction, l'allongement à la rupture, la perméabilité, l'ouverture de filtration... seront des critères de sélection à prendre en compte pour faire le choix du produit le plus adaptés à votre demande.
Déjà largement utilisé dans des travaux paysagés, bassins décoratifs, lagunes,... ils peuvent être posés par tout maître d'ouvrage particulier, par tout entrepreneur et paysagistes désirant de réaliser des travaux simples, temporaires ou définitifs ne nécessitant pas l'intervention d'un étancheur professionnel.
L'approvisionnement régulier de l'aire de stockage (3000 m²) et la politique d'achat de la société permettent la redistribution d'une gamme complète de géotextiles (de la classe 2 à 10) et de grilles de filtration (400 à 4000 µ). Elles donnent aussi la possibilité à Sublet de fournir ses clients dans des délais très courts et ce à des prix très compétitifs.
Pour tous conseils ou pour toutes cotations, nous vous invitons à joindre directement notre service client au 04 78 70 32 14 ou par mail à info@sublet.fr.

Produits associés Haut

Géofiltre FN

Géogrille de filtration