Drainage

Drainage et dégazage
Les géoespaceurs de cette gamme peuvent aussi bien couvrir les fonctions de drainage que de dégazage. La présence d'eaux parasites sous ou sur les membranes d'étanchéité peut engendrer des dégâts destructeurs et irréversibles. Ces eaux d'infiltration souterraines doivent être canalisées. Il est important d'en maîtriser le cheminement et leur évacuation. La gamme complète de ces géoespaceurs couvre l'intégralité des cas de figures possibles : montée de la nappe souterraine, eaux d'infiltration captées en pied de bassin versant, contrôle de fuite sous membrane, répartition de la circulation d'eau afin d'éviter des surpressions locales.
Cette gamme est aussi très employée pour la canalisation et pour l'évacuation des gaz souterrains. La formation de bulles de gaz ou "hippopotames" sera ainsi évitée par le bon choix du géoespaceur et de l'évent de décompression.

Aide à la vente
Pour les entrepreneurs, les paysagistes, désireux de faire une installation par leurs propres moyens ou dans le cas d'installations étudiées, la société Sublet vous propose le géoespaceur de drainage ou de dégazage le plus adapté aux hypothèses du projet. Pour toutes questions, nous vous invitons à joindre directement notre service client au 04 78 70 32 14 ou par mail à info@sublet.fr.

Produits associés Haut

Géoespaceur

Géocomposite de drainage