Bassins de rétention

Temporaires ou permanents, à ciel ouvert ou enterrés, d'infiltration ou non, la principale fonction des bassins de rétention est de réguler les apports en eaux des variations hydrologiques saisonnières, de traiter les eaux chargées de polluants et d'effluents, d'éviter la contamination des sols et des réseaux hydriques.
Ces barrages apportent de nombreux bénéfices aux besoins de l’irrigation, à la production énergétique ou industrielle, ou encore aux besoins d'alimentation en eau potable, à ceux de la lutte contre les incendies, aux traitements des eaux usées.

Intervention Sublet
Les solutions proposées par Sublet s'intègrent dans un schéma global de gestion des ressources en eaux  (qualité, apport), dans le traitement des eaux polluées et dans les ouvrages liés à la protection de l'environnement (risques industriels). Sublet offre la possibilité aux maîtres d'ouvrage et aux maîtres d'œuvre de s'appuyer sur un savoir-faire d'entreprise et sur une grande expérience acquise dans l'installation du DEG (dispositif d'étanchéité par géomembranes).
Etude préalable, modélisation informatique 3D, analyse des contraintes, réponse aux cahiers des charges, (CCTP, DCE), choix des géosynthétiques, les meilleures solutions pour la construction du DEG seront étudiés pour garantir la parfaite étanchéité et la pérennité de vos bassins de rétention.

Applications
• Régulation des apports en eaux pluviales.
• Stockage des eaux propres ou polluées.

Réalisation garantie
• Contrôles systématiques de l'étanchéité effectués par nos soins.
• Rapport de contrôle en fin de chantier.
• Ces ouvrages bénéficient de notre garantie décennale.

Haut

Nom de l'ouvrage : Bassin de sécurité de la ZAC des Gaulnes à Meyzieu
Maître d'ouvrage :
SERL
Caractéristiques  : 11 200 m² de PEHD 15

Nom de l'ouvrage : Bassin de tampon des EP et incendie
Commune : La Verpillère
Matière :
PVC VERT OLIVE
Caractéristiques  : 1 650 m²

Haut

https://www.portail-familles.org/demanderdpsublet.aspxEspace Réservé Sublet