Maîtres d'œuvre

Le maître d’œuvre est la personne morale ou physique chargée par le maître d’ouvrage de concevoir l'ouvrage, de diriger l’exécution des marchés, de surveiller le bon déroulement des travaux et de les  réceptionner. Véritable bras droit du maître d'ouvrage, il veille à l'application des solutions définies par la MOA dans le cahier des clauses administratives particulières (CCAP) pour réaliser le programme dans l'enveloppe budgétaire et les délais qui lui sont assignés.
Indépendant de tout entrepreneur, le maître d'œuvre lance les consultations généralement sur la base d'un cahier des charges ou CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières). Il joue un rôle de conseil dans le choix des entreprises qui seront retenues au final par la maîtrise d'ouvrage et assure la liaison entre MOA et l'entrepreneur titulaire du marché.

Comment Sublet intervient auprès des maîtres d'œuvre ?
Aide à la réalisation du dossier-projet, recherche de solutions adaptées, propositions d'enveloppe budgétaire, réalisation du planning d'intervention, mais aussi conseils et aides à la rédaction du DCE (pour le CCTP), rédaction du bordereau des prix...
Sublet, entrepreneur expert dans l'application du dispositif d'étanchéité d'ouvrages hydrauliques (DEG), et dans la réalisation de retentions enterrées à base de module polypropylène (SAUL), apporte des solutions techniques et spécialisées aux demandes des maîtres d'œuvre généralistes.
Pour la réussite de leurs ouvrages et pour celui du dispositif d'étanchéité, la maîtrise d'œuvre doit s'entourer des entreprises les plus compétentes. A ce titre, la société Sublet possède une très solide expérience professionnelle, un savoir-faire d'entreprise acquis en plus de 20 ans sur lesquels le maître d'œuvre peut appuyer ses propositions.

Choisir Sublet, c’est s'assurer une étanchéité durable, en prenant le parti de la fiabilité, de la sécurité et du professionnalisme.