Entrepreneurs TP

Sublet a l’ambition de proposer une "solution globale étanchéité", de la vente de produits manufacturés (chambres alvéolaires pour la rétention enterrée, géosynthétiques, accessoires d'étanchéité,...) à une prestation intégrant toutes les spécificités du métier d'entrepreneur-étancheur.

Sur les conseils du maître d'œuvre et sur la base d'un cahier des charges (CCTP), ou d'une consultation formalisée, l'entrepreneur faisant l'offre la plus adaptée, montrant toutes les garanties et assurances nécessaires, ayant fait preuve de son intégrité professionnelle et financière, sera retenu au final par le maître d'ouvrage.
L'entrepreneur est alors en charge de la construction de l'ouvrage. Il peut contractuellement avoir la charge de l'ensemble des travaux à réaliser (entreprise générale), avoir un ou plusieurs lots attribués en fonction des compétences émises, ou encore être une entreprise sous-traitante. La différence se situe au niveau des relations contractuelles passées avec le maître d'ouvrage.

Comment Sublet intervient auprès des entrepreneurs ?
Sublet possède une très solide expérience professionnelle, un savoir-faire d'entreprise acquis en plus de 20 ans sur de nombreuses réalisations d’étanchéité d'ouvrages hydrauliques, et dans la réalisation de retentions enterrées à base de module polypropylène (SAUL). Sublet possède des moyens et des qualifications d'entrepreneur-étancheur (certifications Asqual).
Pour les entrepreneurs, notre service commercial, notre bureau d’étude, notre service logistique, mais aussi nos chefs d'équipe et l'ensemble de nos moyens techniques seront mobilisés pendant toutes les phases du chantier et ce de la conception à la remise du bilan de fin chantier.

Sublet, dans le cadre d'ouvrages complexes n'est pas contractuellement et directement lié aux maîtres d'ouvrage ou aux maîtres d'œuvre. La société peut être employée par un entrepreneur par un contrat de sous-traitance. Celui-ci emploie Sublet pour ses spécificités d'entrepreneur-étancheur pour effectuer le dispositif d'étanchéité par géomembrane (le DEG), pour fournir des cubes de rétentions d'EP et pour effectuer la pose de l'ensemble.
Sublet intervient en tant que sous-traitant et ce dans la majorité des cas. Cependant la société peut  prendre part à une affaire en tant que co-traitant ou être simplement fournisseur pour la vente de produits manufacturés.