Particuliers

Bassins décoratifs et paysagers
Grâce à un savoir-faire professionnel développé dans l'étanchéité d'ouvrages hydrauliques de grandes dimensions, Sublet apporte aux particuliers ou aux entrepreneurs paysagistes son expérience d'entrepreneur étancheur pour la réalisation de bassins décoratifs ou d'agréments de plus petites dimensions.
Sublet met à disposition ses équipes de pose in-situ et propose à la vente directe la fourniture d'une large gamme de liners PVC, de géomembranes EPDM, de géotextiles de protection ainsi que tous les accessoires nécessaires à la pose (voir page produit).
Pour les particuliers, les entreprises paysagistes spécialisées, les distributeurs dans le milieu du bassin aquatique, les produits et les solutions Sublet sont conçues pour s'intégrer parfaitement à votre environnement et à vos besoins. A la demande et suivant la complexité du projet, la société Sublet interviendra sur site pour la réalisation complète (fourniture + pose) du dispositif d'étanchéité.

Cuves de rétentions enterrées
Aujourd'hui, en construction neuve, l'obligation de maîtriser les eaux de toiture et de parcelle pousse les particuliers à optimiser l'utilisation des eaux météorites. A ce titre, il existe des dispositions fiscales incitant le maître d'ouvrage à récolter les eaux de toiture, à les stocker dans un réservoir enterré étanche et à les utiliser pour les besoins d'eaux sanitaires et d'arrosage.
La récupération des eaux de parcelles, son stockage dans un réservoir enterré étanche ou infiltrant et (ou) sa réintroduction ultérieure à débit régulé dans les réseaux communaux permet de se mettre en règle sur le rejet toléré par la commune. Ce dispositif contribue lors de violentes précipitations à diminuer la saturation des réseaux et à éviter leurs débordements.

La solution : réservoir enterré Sublet ?
Sublet propose des solutions innovantes et modulaires gérant des volumes de quelques m³ ou de plusieurs dizaines de m³. Les modules de stockage Sublet et le liner d'étanchéité permettent l'optimisation de la hauteur de stockage, de sa profondeur d'enfouissement et des charges supportées.  Livrés en kit, ils sont facilement manu-portables et s'installent aisément par vos soins.
A titre indicatif, une cuve d'une capacité utile de 3500 litres peut avoir comme dimensions au sol: 0.44 m (Hauteur) x 4 m (Longueur) x 2.15 m (largeur). Bien d'autres combinaisons sont possibles en fonction de l'espace disponible, de la nature des sols et de la topologie du terrain, du volume de stockage défini...
Pour un futur projet vous pouvez interroger le service commercial de la société et/ou consulter les pages du site concernant les solutions de stockage enterré.

https://www.portail-familles.org/demanderdpsublet.aspxEspace Réservé Sublet